Les Templiers

Publié le par m.mystère

Qui n' a jamais entendu parler des Templiers : de courageux chevaliers partis en croisade au nom du pape pour protéger le temple de Salomon mais se ceci n est pas la raison de mon article la raison est la légende des Templiers qui sont si nombreuse , elles masquent trop souvent les fais réel .
L' étrange destin de l' ordre et les aveux dépassant toute l' imagination possible lors du terrible procès de l' ordre du temple comme des règle secrètes , pratiques étranges , pouvoir occulte,
etc ...
Les historiens modernes qui ont étudié une grande partie des document trouvé concernant les Templiers on fait justice de ces légendes .
Mais certains mystères subsistent encore , des questions restent sans réponses comme le grand trésor des Templiers ou la malédiction des Templiers .
Le trésor n' a pas été trouver pour l' instant moi-même je fais des recherches pour l' instant qui n' aboutisse a rien mais peut être un jour le trésor sera trouver , peut être la connaissance du moins je l' espère .
En tout cas ce n' est pas les recherches qui manque comme les ruines du châteaux de Gisor en Normandie où le précieu chargement venant des croisades aurait été enfuis dans les souterrains du château ( qui n' apertenais pas au Templier ! ) .
Il y a eu beaucoup de recherches sur l' ordre pendant les années 60 comme celle d André Malraux alors ministre des affaires culturelles ; elles ne donnèrent aucun résultat .

LE TRESOR DES TEMPLIER DORT TOUJOURS DANS UN LIEU INCONNU .

m . mystère

ps: si vous faite des recherche comme moi si vous voulez les partager ou même juste m' en parler mon adresse émail est : m.mystere@rocketmail.com merci d' avance et encore bravo à ces courageux Templiers .




image extraite de : http://planetejeanjaures.free.fr/histoire/moyen%20age/Croisades/templiers.jpg

Publié dans organisation secrete

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article