Rennaissance =)

Publié le par m.mystère

Bonjour cher lecteurs,

Comme vous l'avez sûrement remarquer j'ait fait un petit braque, j'avais besoin de faire un petit point sur ce que je suis et ce que je ne suis pas et donc j'ai décider de recommencer le blog .
Mais cette fois je serais moins généraliser sur le paranormal je parlerais aussi des problème actuelle comme le réchauffement climatique,etc...
Donc voila je n'est jamais été bon pour les long discours alors comme d'habitude le sujet de cette semaine sera publier mercredi dans la matinée, merci encore pour se qui sont encore la !



michelangelo-creation-adam-.jpg

                                                                                                                                                                   Cordialemtent, guillaume.

Publié dans new !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c la main de dieu ! c un dieu grec du 25eme siecle<br /> <br /> <br />
Répondre